super actives Index du Forum
super actives
famille ! tavail !! loisir ! cuisine ! association ! joie ! peine ! maladie ! renaissance ...

super actives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
ici ! c'est un lieu d'échange ! de partage ! de soutien ! d'amitiés !!
:: Réunion Thermomix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super actives Index du Forum -> FAISONS CONNAISSANCE -> rencontres / invitations !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sese90

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

Bonsoir les filles !!!

Alors, pour celles que ça intéresse, je fais une réunion Termomix à la maison le 19 janvier, à 9h30. Si vous êtes intéressées, je vous donnerais mon adresse en MP....

http://thermomix.vorwerk.fr/fr/page-daccueil/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chlourgy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

je connais j'ai acheter le momo l'annee derniere trop top !!! c'est qui la demostratrice qui vient ??

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
Pam Brown
« La pire Maltraitance que l’on peut faire à une personne autiste est de ne pas l’éduquer et de la laisser croupir dans son autisme » (Stanislas Tomkiewicz)

Visiter le site web du posteur
sese90

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

C'est Elisabeth Fritsch.

MSN
Nanou 68
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

ma belle mere l'a ! elle en est super contente !
moi j'en rêve mais pour le moment je ne peux pas me le permettre.

chlourgy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

c'est vrai qu'il est cher ...bon moi je l'est payer en 10 X et puis zhome m'a dit "on s'offre rien alors la fait toi plaisir " Mr. Green   c'est lui qui a dit hein ?? moi j'ai obeit !! Mort de Rire
mais je l'utilise quasi tout les jours vu le prix je veux l'amortir Mr. Green

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
Pam Brown
« La pire Maltraitance que l’on peut faire à une personne autiste est de ne pas l’éduquer et de la laisser croupir dans son autisme » (Stanislas Tomkiewicz)

Visiter le site web du posteur
sese90

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

Nanou, oui, c'est vrai qu'il est cher, mais mon homme (et moi, lol) l'a trouvé super a la réunion que sa mère a faite, alors voila, hihi....

Et si tu veux venir, pas de souci, la démonstratrice m'a bien dit que les gens qui étaient invités n'étaient pas obligés d'acheter ;-)

MSN
Nanou 68
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

je vais etre franche; j'ai peur de ne pas resister si je viens car je suis vraiment séduite par le produit ! mais là ! je dois déjà payer ma voiture:

sese90

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Réunion Thermomix Répondre en citant

Pas de souci ;-);-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Réunion Thermomix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super actives Index du Forum -> FAISONS CONNAISSANCE -> rencontres / invitations !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006