super actives Index du Forum
super actives
famille ! tavail !! loisir ! cuisine ! association ! joie ! peine ! maladie ! renaissance ...

super actives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
ici ! c'est un lieu d'échange ! de partage ! de soutien ! d'amitiés !!
:: janvier 2013 !! pour celles qui veulent commencer ! ou recommencer !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super actives Index du Forum -> humeur du jour !! -> la méthod'active !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou 68
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: janvier 2013 !! pour celles qui veulent commencer ! ou recommencer !! Répondre en citant

chaque semaine !! prenez 10 mn pour chacun de ces 7 points !
vous les repartissez comme vous voulez dans la semaine ! l'important et de faire les 7 et de les refaire chaque semaine !
écrivez les si ça vous aide !!

1. Jetez les vieux magazines.

2. Changez les draps.

3. Videz les poubelles.(cuisine; toilettes; SDB; chambre ...)
4. Passez l'aspirateur dans toutes les pièces. (JUSTE AU MILIEU)

5. Lavez la cuisine et la salle de bain.
6. Faites briller les miroirs et les portes.

7. Dépoussiérez les meubles.

venez le notez dans ce poste quand vous l'avez fait ! si ça vous aide !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chlourgy

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: janvier 2013 !! pour celles qui veulent commencer ! ou recommencer !! Répondre en citant

tiens je vais me le noter et voir si je m'y tiens

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
Pam Brown
« La pire Maltraitance que l’on peut faire à une personne autiste est de ne pas l’éduquer et de la laisser croupir dans son autisme » (Stanislas Tomkiewicz)

Visiter le site web du posteur
Nanou 68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: janvier 2013 !! pour celles qui veulent commencer ! ou recommencer !! Répondre en citant

hier ! j'ai trié les magasines !
aujourd'hui ! aspirateur ! (mais ça je fais tous les jours).
les draps on les avait changé mercredi ! et les poubelles aussi !
la cuisine on fait tous les jours;

Nanou 68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: janvier 2013 !! pour celles qui veulent commencer ! ou recommencer !! Répondre en citant

j'ai écrit les consignes et je note ce que je fais ! ce n'esr pas encore au top mais je progresse !
je vous met bientôt la seconde étape.

Nanou 68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: janvier 2013 !! pour celles qui veulent commencer ! ou recommencer !! Répondre en citant

alors ? on passe à la suite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: janvier 2013 !! pour celles qui veulent commencer ! ou recommencer !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super actives Index du Forum -> humeur du jour !! -> la méthod'active !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006