super actives Index du Forum
super actives
famille ! tavail !! loisir ! cuisine ! association ! joie ! peine ! maladie ! renaissance ...

super actives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
ici ! c'est un lieu d'échange ! de partage ! de soutien ! d'amitiés !!
:: mai 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super actives Index du Forum -> humeur du jour !! -> journal !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou 68
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

alors ? comment c'est passé votre mercredimanche ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 07:49 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

coucou,
mercredimanche nous avons invité les collègues de zhom (seul jour de l'année férié pour tous), on s'est fait un bbq (10 adultes, 4 enfants et 1 bébé), heureusement que tout le monde n'avait pas pû venir sinon on aurait été très serré quand il a fallu aller à l’intérieur pour cause de pluie. on avait prévu de leur offrir un brin de muguet du jardin mais on a complètement oublié. et toi, tu as fait quoi de beau ?
bonne journée / week-end à vous toutes
biz

sese90

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 05:15 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

coucou. Alors, nous, on a juste été au ciné, et ç'est tout.

Aujourd'hui, boulot, départ dans 30 minutes, à 11h30, je suis rentrée, pour repartir à 17h.... Et le brouillard est en train de tomber, aarrff, et il est bien épais, en plus... Marre de ce temps pourri... On est pas censés être au printemps depuis 1 mois ?

MSN
mamounette

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

sésé, je ne sais plus on est censé être en quelle saison depuis longtemps moi, lol!

nanou, si je ne me trompe pas c'est un jour particulier pour toi aujourd'hui : bon anniversaire miss! profites bien de ta journée Wink

biz

mamounette

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:54 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

passez une bonne semaine.
biz

mamounette

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

coucou rapide,
j'espère que vous profitez bien de votre week-end (qui a peut être commencé mercredi pour les chanceuses Wink ). nous, on ne voit pas le temps passer, beaucoup d'activités avec mes loulous et ce n'est pas finit, demain matin on va visiter les coulisses du cirque gruss Smile j'ai l'impression d'être en vacances depuis 1 semaine, je vais avoir du mal à retourner à ma routine à partir de lundi ! j'espère que tout le monde se porte bien. bisous

chlourgy

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

:bjr: les filles vous allez comment par ce temps ??
un temps d'automne vraiment deprimant
ce matin ecole pour ma puce jusqu'à 11 h sa vient doucement
sinon j'ai déjà fais pas mal de choses pour avancer dans mon menage surtout le linge

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
Pam Brown
« La pire Maltraitance que l’on peut faire à une personne autiste est de ne pas l’éduquer et de la laisser croupir dans son autisme » (Stanislas Tomkiewicz)

Visiter le site web du posteur
Nanou 68
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

coucou !
dur dur la reprise ce matin !
nous étions partis en excursion avec les pompiers !
Lille ! c'était bien sympa.
je vous mettrais des photos !

chlourgy

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

les filles comment allez vous ...j'ai vu certaines photos sur fb sympa la sortie
ici ce matin rdv pedospy avec modification de certains traitement et bientôt la grille ADOS pour mon loulou

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
Pam Brown
« La pire Maltraitance que l’on peut faire à une personne autiste est de ne pas l’éduquer et de la laisser croupir dans son autisme » (Stanislas Tomkiewicz)

Visiter le site web du posteur
sese90

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: mai 2013 Répondre en citant

Bonsoir les filles... J'espère que vous allez toutes bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super actives Index du Forum -> humeur du jour !! -> journal !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006